vendredi 1 avril 2011

Les bus

Je pense que les chauffeurs de bus ne connaissent pas la souplesse. Non vraiment... En plus ils sont d'une amabilité... Dingue !

Et là encore je connais les déboires que dans les transports.

Récemment c'était, le pied coincé dans la porte. Comment réussir ce coup de maitre ? Je sais pas, demandez au chauffeur qui a faillit me broyer l'astragale ! 

Plus ancien : Le bus qui change de trajet. Alors on monte, et les stations ne sont pas celles de d'habitude. WTF ?! Ce gentil monsieur nous a cru devins ou quoi ? Il pouvait pas dire avant que la ligne changeait à cause de travaux ?

Ah les freinages. On va monter le décors : Une grosse dame, mon poignet, une barre. Pensant que le bus me sauverait des grèves, je suis montée confiante... Redescendue avec le poignet enflé. Comment une femme peut-elle, juste en tombant, retourner le poignet d'une autre ? Je sais pas non plus.


Sellyne ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire