mercredi 23 mars 2011

Les quais...

Sur les quais là aussi on trouve des choses formidables.

Les petits amoureux qui s'emballent comme avant sur les bancs publics, les gens qui tapent du pieds comme si ça allait faire venir le métro plus vite, les gens bourrés qui gueulent sur les distributeurs automatiques ou dorment sur les bancs.

Qu'a-t-il pu m'arriver sur les quais vos demanderez vous. Quelques petits trucs !

Premièrement, il m'est arrivé de hurler "Il y a un rat !" pour voir combien de personnes allaient hurler. Un bon paquet. Vraiment, c'était drôle ! Ils courraient en tous sens.

Deuxièmement, il m'est arrivé de me faire draguer, et oui... Par des gens au physique assez euh étrange. Dans ces cas là, en général j'ai plusieurs technique, une "Oups un appel, navrée", deux "Heu sorry, heu, je euh, speak pas twop le euh french... Goodbye...", trois "Navrée, je vous trouve très moche.". La troisième sachez le, est euh, dangereuse ! Un homme une fois m'a hurlé que j'étais un thon, mélangé à une baleine. Je suis devenue rouge.


Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. 
[Jean-Paul Sartre]


Sellyne ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire