mercredi 23 mars 2011

Restons dans les souvenirs...

Les escalators, quelle superbe invention ! Ce qui est détestable par contre dans les escalators, c'est la première fois où on les prend. 

Je m'explique : Il y a le début de l'escalator. Vous venez du sud, Vous voyez un début de "Tapis roulant", alors, que faites-vous ? Vous mettez les pieds au hasard ! Et deux secondes après vous vous retrouvez dans les bras de la personne derrière vous. Oui, nous ne sommes pas tous au courant que le "trait" c'est THE ZONE où on ne met pas les pieds si on ne veut pas se retrouver en équilibre sur sur le bord d'une marche.
Il y a aussi la fin... Oh plus de marche, mais WTF ? Comment on descend ? J'avais une petite technique qui consistait à sauter du "Tapis roulant" sur la terre ferme. J'avais bien trop peur de tomber. Oui mesdames et messieurs, si vous voyez en haut d'un escalator une petite brune sauter en criant "Hop là", vous aurez trouvé l'identité de la créatrice de ce blog !


Les escaliers mécaniques... Le terme « Escalator » étant une marque déposée par Otis, devrait en toute rigueur prendre une majuscule, mais il est maintenant passé dans la langue courante, surtout dans les pays anglo-saxons.

Sellyne ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire